VIDÉO - "Danse avec les stars" : en scène malgré la mort de son père, Aurélie Pons bouleverse

VIDÉO - "Danse avec les stars" : en scène malgré la mort de son père, Aurélie Pons bouleverse

ÉMOTION – La comédienne Aurélie Pons a surmonté la douleur de la disparition soudaine de son père cette semaine pour livrer une performance remarquable, vendredi soir lors du 5e prime de "Danse avec les stars" saison 11.

Son courage a impressionné tout le monde. Au cours de la semaine, la comédienne Aurélie Pons a appris la disparition de son père, victime d’une crise cardiaque. Malgré la douleur, la star de la série "Ici tout commence" sur TF1 a décidé de continuer l'émission et de danser pour lui ce vendredi soir.

Et quel plus bel hommage qu’un paso doble endiablé ? Pour sa performance la plus réussie de la saison, la jeune femme et son partenaire Adrien Caby ont fait des merveilles sur I wanna be your slave du groupe italien Maneskin. "Je pense qu'il est fier de moi", confie-t-elle à propos de son papa, fan de l'émission.

Toute l'info sur

"Danse avec les stars" 2021

En vidéo

DALS 2021 – Aurélie Pons, son courage salué par le public

Impeccable de justesse, Aurélie ne va recevoir aucun buzz de la part du jury. "Pas de traitement de faveur", assure Chris Marques, ravi que la jeune femme ait enfin dansé "avec tout ton corps, toute ton énergie"

"Je trouve que tu es une guerrière", dit pour sa part Denitsa, émue... et réconfortée par Aurélie qui la prend dans ses bras.

Lire aussi

"La femme toréro ta va à ravir !", salue Jean-Paul Gaultier. "J'ai le cœur qui va exploser", affirme de son côté François Alu qui a vu "du feu" et "de la violence". Grâce à cette performance réussie, Aurélie s’est placée parmi les six meilleurs couples de la soirée. Qualifiée après l’épreuve de la figure imposée, on la retrouvera la semaine prochaine sur le parquet de l’émission.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : en Allemagne, un premier cas suspect de variant Omicron détecté

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Pass sanitaire : la validité des tests PCR réduite à 24 heures

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.