David Hallyday : le nouvel album

David Hallyday : le nouvel album

L'INSTANT CULTURE - David Hallyday a sorti son quatorzième album musical cette semaine. Ce dernier s'intitule "Imagine un monde".

Deux ans après le succès de son album "J'ai quelque chose à vous dire", David Hallyday en a sorti un nouveau cette semaine : "Imagine un monde". Si dans "J'ai quelque chose à vous dire" il exorcisait sa douleur après la perte de son père, dans "Imagine un monde" il regarde à présent vers l'avenir avec notamment le premier single qui s'intitule "Ensemble et maintenant". En gros, "Imagine un monde" est un album aux accents pop rock très chaleureux, humaniste et qui appelle à la tolérance. Ce dernier est né durant le confinement et du coup, cela lui a donné une certaine ambiance. De son côté, Jérémy Frérot a sorti une nouvelle chanson, "Un homme". Son album devrait apparaître en février 2021.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce dimanche 29 novembre 2020, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous présente le nouvel album de David Hallyday et la nouvelle chanson de Jérémy Frérot, "Un homme". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 29/11/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Une troisième vague fatale" en mars : l'inquiétude du président des urgentistes

EN DIRECT - Dès son entrée à la Maison-Blanche, Biden prendra 17 mesures présidentielles pour effacer le bilan de Trump

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Lire et commenter