Décès de Charlie Watts : l'hommage des fans à Marseille

Décès de Charlie Watts : l'hommage des fans à Marseille

REPORTAGE - Charlie Watts, légende du rock et batteur des Stones, est décédé mardi à l'âge de 80 ans. À Marseille, une exposition événement est en ce moment consacrée au célèbre groupe.

Les Rolling Stones à Marseille, c'est une histoire d'amour qui a duré jusqu'au bout. Le groupe tombe sous le charme de la cité phocéenne à la fin des années 60 et se produit à plusieurs reprises au Vélodrome. Des concerts inoubliables pour les Marseillais. "On était ravis qu'ils viennent sur Marseille" ; "C'est grandiose, spectaculaire et incroyable", disent des fans.

Toute l'info sur

Le 13H

Ce mercredi matin au Vélodrome, l'ambiance était plus nostalgique que d'ordinaire. "C'est beaucoup d'émotion. On est fan depuis qu'on les a entendus la première fois", racontent certains. Ici, tous se rappellent de Charlie Watts, réservé, mais attachant. "Il était discret. Moi, je l'aimais beaucoup. On sentait qu'il avait plein de sensibilité quand il disait merci à son public", confie une dame. Et certains se souviennent jusqu'à ses moindres gestes. Entre deux souvenirs, les paroles mythiques reviennent facilement ou presque. Un hommage à leur idole tout en musique.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 cas à nouveau franchi ce mercredi

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Tempête Aurore : 9 départements en vigilance orange, des rafales jusqu'à 130 km/h attendues

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.