VIDÉO - Découvrez les 20 aventuriers de "Koh-Lanta : les armes secrètes"

VIDÉO - Découvrez les 20 aventuriers de "Koh-Lanta : les armes secrètes"

CASTING - Ils seront 20 sur la ligne de départ. Et il ne pourra en rester qu'un. TF1 donnera le coup d'envoi le 12 mars prochain de "Koh-Lanta : les armes secrètes", une nouvelle saison tournée en Polynésie. Voici, en images, les aventuriers qui lutteront pour la victoire finale.

C'est dans le cadre paradisiaque et inédit de la Polynésie française que Denis Brogniart et les équipes de "Koh-Lanta" ont tourné à l'automne dernier la nouvelle saison du jeu d'aventure de TF1. Après la victoire d'Alexandra aux Fidji, ils seront 20 sur la ligne de départ, bien décidés à disputer la mythique épreuve des poteaux. Mais avant cela, ils devront triompher de leurs camarades avec l'aide des "armes secrètes" mises à leur disposition, de nouvelles règles visant à pimenter la partie.

Lire aussi

Ce qui distingue ces nouveaux candidats des précédents ? Sur le papier, ce sont leurs aptitudes physiques qui sautent aux yeux. Il y a Candice, une instructrice de survie de 25 ans qui semble avoir toutes les capacités pour aller loin dans l'aventure. Élodie, 35 ans et Magali, 44 ans, coachs sportives toutes les deux. Gabin, un robuste saisonnier de 27 ans ou encore Thomas, un imposant chauffeur-routier de 37 ans.

Pour se distinguer sur "Koh-Lanta", il faut aussi avoir un gros caractère. C'est ce qui pourrait aider Laure, une pétillante agricultrice de 26 ans. Mais c'est ce qui pourrait coûter cher à Mathieu, l'élagueur corse de 29 ans qui ne cache rien, ou presque, de ce qu'il pense... Rendez-vous le 12 mars à 21h05 pour les découvrir dans le premier épisode de "Koh-Lanta : les armes secrètes".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : au moins 220.000 personnes vaccinées ce samedi en France, annonce Olivier Véran

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

Comportement, climat, géographie... pourquoi les chiffres du Covid font-ils le yoyo d'une région à une autre ?

Lire et commenter