"Envole-moi" : un premier grand rôle pour Victor Belmondo dans un film en salles mercredi 19 mai

TF1
Publié le 17 mai 2021 à 15h30, mis à jour le 18 mai 2021 à 12h50

Source : JT 13h Semaine

CINÉMA - Ce mercredi 19 mai, 45 films seront à l'affiche à l'occasion de la réouverture des salles de cinéma. Parmi eux, se trouve le très attendu "Envole-moi", de Christophe Barratier, avec Victor Belmondo, petit-fils de Bébel.

Une vingtaine de films seront visibles en salles dès le 19 mai, jour de la réouverture de la plupart des lieux culturels, dont les cinémas. Parmi eux, figure le film Envole-moi, dans lequel un fils à papa passant ses nuits en boites et ses journées au lit, devient le garde-malade d'un enfant défavorisé. Une punition censée lui mettre du plomb dans la cervelle. C'est l'acteur Victor Belmondo qui joue le rôle de ce jeune irresponsable. Un premier grand rôle au cinéma et un nom de famille. Nous nous sommes rendus sur le lieu de tournage pour le rencontrer. 

Victor Belmondo se sent-il sous pression ? "Franchement ça va. J'essaie de rester détendu", confie-t-il. Le petit-fils du grand Bébel a-t-il hérité du talent de son grand-père ? Nous avons posé cette question à un ami de Jean-Paul Belmondo. "L'humeur joyeuse et aussi ce tempérament un peu physique, c'est l'héritage certainement", lance l'acteur Gérard Lanvin qui joue également dans ce long métrage, en salles le 19 mai. "Les gens sont tentés de comparer, mais c'est à moi de montrer que j'ai aussi quelque chose à défendre", lance Victor Belmondo.

L'acteur a débuté en 2015 dans des petits rôles avant d'être choisi aujourd'hui comme tête d'affiche. Avec Envole-moi, il se fait un prénom sur le grand écran. Et son jeune partenaire, Yoann Eloundou, lui aussi, devrait bientôt faire parler de lui. 


TF1

Tout
TF1 Info