"Fast & Furious 9" fait rugir la Croisette

"Fast & Furious 9" fait rugir la Croisette

REPORTAGE - Le neuvième volet de la saga "Fast & Furious" a été diffusé en séance gratuite sur la plage de Cannes. Le film a fait sensation.

Les films à l'affiche ne manquent pas en ce moment après ces longs mois de fermeture des salles de cinéma. Le neuvième volet de la saga Fast & Furious a été présenté lundi dernier en séance gratuite sur les plages de Cannes. Les cascades délirantes de Vin Diesel ont fait rugir la Croisette. Le film est en salles depuis mercredi.

Toute l'info sur

Le 13h

Avec une file d'attente digne d'un concert de rockstar, les spectateurs n'ont pas manqué le rendez-vous. "On a fait la queue pendant deux heures. On a mis un peu d'ambiance" ; "On regarde et c'est juste du plaisir", ont déclaré certains.

C'est le plaisir de retrouver une bande de pilotes hors pair lancée dans une aventure extraordinaire. Fast & Furious rencontre un succès planétaire depuis 20 ans. Dans l'Hexagone, chaque volet du film attire systématiquement entre un et quatre millions de spectateurs. Pour ce neuvième épisode, l'équipe du film n'a pas lésiné. Les cascades sont de plus en plus spectaculaires. Il y aura bien un nouvel épisode, un dixième film, qui devra être le dernier.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Quatrième vague : jeunes, non-vaccinés, femmes enceintes... Quel est le profil des patients hospitalisés ?

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

"On est déçu, on est venu profiter des plages" : touristes et habitants face au confinement en Martinique

EN DIRECT - Covid-19 : Israël autorise une 3e dose de vaccin pour les plus de 60 ans

VIDÉO - Turquie : les images impressionnantes des feux de forêt qui ravagent la région d’Antalya

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.