VIDÉO - Cannes 2021 : Sharon Stone, si heureuse de présenter son fils adoptif Roan au gala de l’amfAR

Jérôme Vermelin, à Cannes
Publié le 17 juillet 2021 à 13h57

Source : Sujet TF1 Info

ZOOM – Sharon Stone présidait vendredi soir le gala de charité de l’amfAR à Cannes. Sur le tapis rouge, l’actrice américaine était accompagnée de Roan, son fils adoptif qui lui a presque volé la vedette.

Il ne l’a pas quittée d’une semelle. Ou plutôt d’un talon… Sur la Croisette, Sharon Stone était suivie comme son ombre par Roan Joseph Bronstein, 21 ans, son fils adoptif. Il était à ses côtés lorsque la star de Basic Instinct a reçu les insignes de Commandeur des Arts et des Lettres des mains de Thierry Frémaux, vendredi après-midi au Palais des Festivals. Et c’est à son bras qu’elle a foulé dans la soirée le tapis rouge de l’AMFar, le célèbre gala de charité qu’elle a présidé, dans une villa sur les hauteurs de Cannes.

Sharon Stone, 63 ans, a attendu longtemps pour devenir mère. Après plusieurs fausses couches, au début de la quarantaine, la star et son mari, l’homme d’affaires Phil Bronstein, ont adopté Roan Joseph à sa naissance au Texas en 2000. Le couple, qui s’est marié en 1998, se sépare en 2004. Le petit garçon va être au centre d’une longue bataille judiciaire, son père en obtenant finalement la garde exclusive en 2008.

Entretemps, Sharon Stone a fait appel à une mère porteuse pour avoir un deuxième fils, Laird Vonne Stone, né en 2005. L’année suivante, elle adopte un troisième garçon, Quinn Kelly Stone. Mais l’actrice ne perdra jamais le contact avec Roan qui, en 2019, va entamer des démarches pour récupérer le nom de sa mère.

Plutôt discret, le jeune homme a tenu son premier rôle au cinéma aux côtés de la star dans What About Love, en 2020. Sur la Croisette, il était de toutes les fêtes avec sa mère et visiblement très à l’aise devant les photographes. Le début d’une grande carrière dans le showbiz ? 


Jérôme Vermelin, à Cannes

Tout
TF1 Info