Grégory Lemarchal : le livre-confession de sa mère

Grégory Lemarchal : le livre-confession de sa mère

L'INSTANT CULTURE - Le livre "Sous ton regard" de Laurence Lemarchal, dédié à son fils Grégory Lemarchal, a été réédité. Sa mère a voulu y ajouter des chapitres.

La première édition de "Sous ton regard" date de 2009. Mais le livre vient d'être réédité chez Michel Lafon. Laurence Lemarchal, mère de Grégory Lemarchal a décidé d'y ajouter des chapitres après la diffusion en septembre dernier du biopic sur la vie de son fils. Avec ce biopic, Laurence s'est rendu compte que le public avait encore beaucoup de questions. Elle a donc décidé d'y répondre dans son livre avec des chapitres supplémentaires. Elle y partage également des anecdotes sur la vie de son fils, des souvenirs d'une mer, d'un père et d'une famille qui ont perdu un fils, un frère, et qui sont bien déterminés à continuer le combat de ce dernier. Le livre de "Sous ton regard - Ce que le combat de Grégory Lemarchal a changé" est disponible à 17,95 euros.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce samedi 8 mai 2021, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle du livre de Laurence Lemarchal "Sous ton regard", destiné à Grégory Lemarchal, qui vient d'être réédité. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 08/05/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages violents : 48 départements en vigilance, consultez les prévisions

REVIVEZ - Hongrie-France (1-1) : accrochés à la Puskas Arena, les Bleus sauvent le nul

Euro : Emmanuel Macron et Angela Merkel mettent en garde contre le variant Delta

EN DIRECT - Cédric Jubillar incarcéré : "Plus que jamais, je le crois innocent", affirme sa nouvelle compagne

Invasion de souris et d’araignées en Australie : phobiques, ne regardez pas cette vidéo !

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.