VIDÉO - Robin Wright présidente, les premières images de "House of Cards" sans Kevin Spacey

CULTURE - Netflix a dévoilé la bande-annonce de l'ultime saison de sa série politique phare. Une fin qui sera forcément différente des cinq premières saisons puisque l'acteur principal a été exclu par la production à la suite de révélations de harcèlement et d'agressions sexuelles sur mineurs.

"Ce n'est que le début" avertit l'actrice Robin Wright, alais Claire Underwood, assise dans le bureau ovale de la Maison Blanche. Elle deviendra donc le personnage principal de "House of cards" à la place de Kevin Spacey, écarté par la production de Netflix en novembre 2017 après des accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles sur de jeunes garçons mineurs. 


Le teaser tant attendu a été révélé lors d'une pause publicitaire lors de la cérémonie des Oscars. Et les quelques secondes dévoilées annoncent une fin avec de nombreux rebondissements puisque Claire Underwood deviendra bel et bien présidente des États-Unis après son mari Frank. 

La sixième et dernière saison de "House of Cards" sera diffusée sur la plateforme de streaming légal à l'automne 2018. Elle sera nettement plus courte que les précédentes : huit épisodes sont programmés, contre treize à l'accoutumée. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Kevin Spacey, un autre scandale sexuel à Hollywood

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter