VIDÉO - House of Gucci : Lady Gaga et Jared Leto transformé dans un extrait

VIDÉO - House of Gucci : Lady Gaga et Jared Leto transformé dans un extrait

AU CINÉMA - Le tant attendu "House of Gucci" de Ridley Scott est enfin dans les salles françaises. Pour célébrer sa sortie mercredi, nous vous proposons de découvrir un nouvel extrait mettant en scène Lady Gaga et Jared Leto, totalement méconnaissable en Paolo Gucci.

Pour son nouveau long métrage, quelques semaines seulement après la sortie du "Dernier Duel", Ridley Scott nous propose une plongée dans les années 80 avec "House of Gucci". Le cinéaste britannique a choisi de raconter une saga, celle de la famille Gucci et le drame qui l’a touchée : l’assassinat de Maurizio Gucci le 27 mars 1995. On saura près de deux ans plus tard qu’il a été commandité par son ex-femme Patrizia Reggiani.

Toute l'info sur

House of Gucci : au cinéma le 24 novembre

C’est Lady Gaga qui incarne Patrizia Reggiani tandis que le malheureux héritier Gucci est joué par Adam Driver. Parmi le reste du casting, il faudra certainement du temps aux spectateurs pour reconnaître Jared Leto qui se glisse dans la peau de Paolo Gucci, le cousin de Maurizio, que d’aucuns considèrent comme l’un des artisans de la chute du clan familial. Nous découvrons donc l’acteur métamorphosé dans un extrait du film, en ouverture de cet article.

Lire aussi

En vidéo

House of Gucci : featurette "La Lady de la maison"

Le film "House of Gucci" est basé sur l’histoire vraie de l’empire familial qui se cache derrière la célèbre marque de luxe italienne. Sur plus de trois décennies de passions, trahisons, décadence, vengeance et finalement meurtre, le film met en scène ce que signifie un nom, ce qu’il vaut et jusqu’où une famille peut aller pour reprendre le contrôle.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Hautement transmissible", le variant Omicron exige une "action urgente", selon le G7

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.