"Innocent", la série événement d'Harlan Coben

"Innocent", la série événement d'Harlan Coben

L'INSTANT CULTURE - Le roman "Innocent" d'Harlan Coben a été adapté en série télé par Netflix. La série sera lancée vendredi prochain.

C'est une tendance qui n'est pas prête de s'arrêter. Les romanciers adaptent de plus en plus leurs livres en série télé. C'est le cas d'"Innocent", une belle histoire d'amour qui s'écrit entre l'écrivain Harlan Coben et la plateforme Netflix. Le deuxième auteur étranger le plus lu dans l'Hexagone a vendu quatorze de ses œuvres à la plateforme pour des adaptations. La série qui sera lancée le vendredi 30 avril dans 190 pays va vous emporter dans un univers machiavélique et d'action. Notez qu'il s'agit d'une production espagnole.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce dimanche 25 avril 2021, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle du roman "Innocent" qui a été adapté en série télé. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 25/04/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : Biden s'est entretenu avec Netanyahu puis Abbas

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.