VIDÉO - Mylène Farmer en dit plus sur son nouvel album et son rôle au cinéma

CULTURE
DirectLCI
LÉGENDE - La star de la chanson française, invitée du JT de 20H d'Anne-Claire Coudray sur TF1, révèle des informations sur son nouvel album et sur son rôle dans Ghostland, qui sort au cinéma ce mercredi.

On en sait plus sur le prochain album de Mylène Farmer. La chanteuse était ce dimanche l'invitée du JT de 20H de TF1, présenté par Anne-Claire Coudray, et a notamment révélé que son prochain disque sortira "à l'automne 2018". Réalisé en collaboration avec le DJ Feder, il s'annonce différent des précédentes production, comme l'illustre son premier single, "Rolling Stone". La chanteuse n'a en revanche pas précisé la date exacte de cette sortie, annonçant simplement qu'un deuxième single sera issu de cet album. Mylène Farmer est toujours en train de travailler dessus.

Mylène Farmer a également évoqué son rôle dans Ghostland, le film qui sortira en salles mercredi 14 mars, et dans lequel elle joue une mère de famille confrontée à des événements traumatisants et paranormaux. La chanteuse explique notamment comment elle a été séduite par le travail du réalisateur Pascal Laugier.

"J'étais très attirée par l'histoire de Pascal Laugier. Je lui ai envoyé un SMS à 2H du matin et je lui ai demandé 'dis-moi, tu n'aurais pas un rôle de folle ?', n'imaginant pas une seconde qu'il allait me répondre 'oui bien sûr'", explique Mylène Farmer. "Spontanément, il m'a répondu 'pas un rôle de folle, tu l'as déjà fait, mais j'ai un rôle pour toi'. Le rôle de Pauline, donc, la maman de ces deux jeunes filles dans Ghostland."

"Ce film est avant tout, je pense, intelligent. Il a une forme, certes, mais il a surtout un fond, un propos, et il est remarquablement filmé. Je suis fière de l'avoir fait", a ajouté l'artiste, qui sera présente à l'avant-première, lundi au Grand Rex, à Paris. Les fans, eux, font déjà le pied de grue.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter