VIDÉO - "J'ai la phobie des araignées" : l'interview Psycho d'Amandine Petit, Miss France 2021

VIDÉO - "J'ai la phobie des araignées" : l'interview Psycho d'Amandine Petit, Miss France 2021

SURPRISES - Fraîchement couronnée reine de beauté des Français, la Normande de 23 ans s'est allongée sur le divan de LCI pour nous livrer ses passions, ses angoisses et son plaisir coupable. Un entretien 100% humeur.

Elle se décrit comme "une grande bavarde". Mais Amandine Petit a dû faire court pour répondre à nos questions du tac au tac. La Normande de 23 ans a joué le jeu de notre interview Psycho pour que le public puisse apprendre à connaître un peu mieux celle qu'il a contribué à élire Miss France 2021 le 19 décembre.

La jeune femme n'a pas eu besoin de réfléchir longtemps à ses réponses, qui lui sont venues très naturellement. À son image en somme. Il n'y a que son insulte préférée qu'elle ne nous a pas livrée. Mais d'elle, on sait désormais que "l'anglais n'est pas [son] truc", qu'elle adore danser mais qu'elle déteste "les gens qui ne savent pas conduire sur la route".

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Lire aussi

Ne lui mettez surtout pas une araignée devant les yeux et ne lui proposez pas d'aller faire du saut à l'élastique. "C'est hors de question !", lance-t-elle dans un grand éclat de rire communicatif. Voilà les producteurs de Fort Boyard, l'émission de France 2 à laquelle participe tous les ans la reine de beauté des Français, prévenus. Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne, a promis qu'on n'allait pas s'ennuyer avec Amandine Petit. Miss France 2021 nous a tellement amusées qu'elle n'a pu s'empêcher de remarquer nos sourires derrière les masques. Alors vivement la suite !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

ENTRETIEN EXCLUSIF - Brigitte Macron se confie sur son expérience du Covid-19

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

Variants du coronavirus : faut-il privilégier le masque FFP2 dans les lieux à risques ?

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Lire et commenter