"J'avais envie de chansons qui font du bien" : Julie Zenatti présente son nouvel album

"J'avais envie de chansons qui font du bien" : Julie Zenatti présente son nouvel album

REPORTAGE - Julie Zenatti sort un nouvel album tout en couleur. Il s'agit d'un clin d'œil à la musique et à l'univers de Michel Berger.

Au théâtre La Scala, Julie Zenatti répète son nouveau spectacle. "Cet album a un goût tout à fait particulier, parce que j'avais envie d'un album qui fait du bien, qui rassure", a confié la chanteuse. Pour elle, cet opus a vraiment une couleur qui évoque les  années 70 à 80. Elle a même dédié une chanson à Johnny Hallyday et France Gall.

Toute l'info sur

Le 13h

Avec une carrière qui débute en 1998 dans Notre Dame de Paris et grâce au producteur Charles Talar, des jeunes chanteurs comme Garou, Hélène Ségara, Patrick Fiori et Julie Zenatti deviennent des stars. Et depuis 22 ans, cette soprano qui peut tout chanter travaille comme il lui plaît, en toute liberté.

"J'ai pour la première fois décidé de devenir productrice de ce disque", a confirmé Julie Zenatti. "C'est un challenge audacieux, mais en tout cas très excitant", a-t-elle ajouté. Le prochain rendez-vous avec la chanteuse est donc sur Internet pour son concert le 4 février prochain. En attendant, découvrez un extrait de son nouvel opus en images.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue

Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

Pour son retour, Trump ouvre la porte à sa candidature en 2024 et reste au Parti républicain

Lire et commenter