VIDÉO – "Mourir peut attendre" : l'émotion de Daniel Craig à la fin du tournage

VIDÉO – "Mourir peut attendre" : l'émotion de Daniel Craig à la fin du tournage

ÉMOTION – C'est le cœur serré que le comédien a fait ses adieux à l'équipe de tournage de son dernier opus en tant que James Bond, comme le montre le documentaire "Being James Bond, The Daniel Craig Story", disponible sur AppleTV+.

Il a préféré partir alors qu'il était encore au firmament. Après 15 ans de bons et loyaux services, Daniel Craig raccroche le costume de James Bond. Une décision murement réfléchie qui n'a pas empêché le comédien d'être très ému lors de la fin du tournage du film réalisé par Cary Joji Fukunaga. Comme on peut le voir dans le documentaire Being James Bond, The Daniel Craig Story, disponible sur AppleTV+.

"Beaucoup de gens ont travaillé avec moi sur les cinq films, et je sais qu'il y a eu beaucoup de choses dites sur ce que je pense de ces films, peu importe. Mais j'ai aimé chaque seconde passée sur ces films et spécialement celui-là, parce que chaque matin en me levant, j'avais la chance de travailler avec vous. Et ça a été l'un des plus grands honneurs de ma vie", a lancé le comédien au bord des larmes devant l'équipe qui lui a réservé une salve d'applaudissements.

Lire aussi

Daniel Craig avait en effet confié au magazine Time Out en 2015 qu'il préférait casser un verre et se trancher les veines avec plutôt que de faire une suite. "Tout ce que je veux, c'est passer à autre chose", avait-il balancé. Quoi qu'il en soit, le 6 octobre, les fans vont enfin pouvoir découvrir ce dernier opus très attendu dont la sortie a été repoussée d'un an et demi, pandémie oblige. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le syndicat Solidaires dépose une requête contre la fin de la gratuité des tests

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.