Jérémy Frérot se confie avant la sortie de son nouvel album

Jérémy Frérot se confie avant la sortie de son nouvel album

MUSIQUE – A l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Meilleure vie, Jérémy Frérot s’est confié à l’équipe de TF1 sur son disque et sa paternité.

Jérémy Frérot est un homme comblé. "La mer m’inspire beaucoup dans toutes les chansons que j’écris", se confie le chanteur de 30 ans, à la veille de la sortie de son second album. C’est au bord de l’eau, près d’Arcachon, que nous retrouvons Jérémy Frérot. 

Depuis sa participation à The Voice et sa séparation difficile de son duo avec Florian Delavega, le jeune homme a fait du chemin. Après son premier album solo Matriochka, qui a remporté un grand succès, il s’apprête à sortir Meilleure vie créé lors des confinements. 

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Jérémy Frérot a une deuxième passion : la cuisine. C’est pourquoi il a ouvert un bar-restaurant à la Teste, Le Pestacle, où il nous accueille et se confie sur sa paternité. Le 9 janvier dernier, sa petite famille s’est de nouveau agrandie. En couple depuis six ans avec Laure Manaudou, les deux tourtereaux sont parents pour la seconde fois. Une paternité qui, comme la mer, est une source d’inspiration pour l’artiste. "Ça m’a changé évidemment de devenir père, dans ma manière de parler, de penser et donc d’écrire des chansons. Ça renforce un homme parce qu’éduquer, transmettre, c’est réfléchir finalement"

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir son nouveau single, Un homme, extrait de son nouvel album Meilleure vie.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter