VIDÉO - "Kaamelott - Premier volet" a enfin sa bande-annonce

VIDÉO - "Kaamelott - Premier volet" a enfin sa bande-annonce

LE RETOUR - À un mois de sa sortie en salles le 21 juillet, la suite de la série culte imaginée par Alexandre Astier offre à ses fans un premier aperçu d’un des films les plus attendus de l’été.

Il était le seul absent du tout premier teaser dévoilé l’an dernier. Voilà que le nom d’Arthur est désormais sur toutes les lèvres. Le fils Pendragon entre en résistance dans la bande-annonce de Kaamelott - Premier volet, enfin dévoilée ce lundi 21 juin à un mois tout pile de la sortie du cinéma d’un des films les plus attendus de l’année.

L’occasion pour les fans de la série culte de retrouver leur héros qui n’a plus donné de signes depuis un bout de temps à ses anciens camarades. "Dix ans qu’on n’a plus vu son pif", entend-on avant de voir réapparaître celui que tout le monde attendait sans trop y croire.

Réalisé par Alexandre Astier, Kaamelott – Premier volet devrait voir Arthur tout faire pour reprendre son royaume de Bretagne des mains de son ex-ami Lancelot qui s’est imposé avec un coup d’État. Le public retrouvera les personnages qui l’ont fait rire pendant six saisons comme Perceval (Franck Pitiot), Léodagan (Lionnel Astier), Karadoc (Jean-Christophe Hembert) ou Dame Séli (Joëlle Sevilla). 

Lire aussi

Côté casting, on retrouvera également (entre autres) Alain Chabat, Antoine de Caunes, Christian Clavier, Géraldine Nakache ou encore le chanteur britannique Sting, qui a, lui aussi, participé au projet. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La maladie de Charcot, le dernier combat de Jean-Yves Lafesse

Catalogne, Pays-Bas, Royaume-Uni... Comment expliquer la baisse de l'épidémie chez nos voisins ?

Variant Delta : avec deux doses, les vaccins Pfizer et AstraZeneca presque aussi efficaces que contre l’Alpha

Manifestations contre le pass sanitaire samedi dans toute la France: à quoi s'attendre?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas et 26 décès enregistrés en 24h

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.