"La chanson de l’année" : dans les coulisses du show de TF1 au château de Chambord

"La chanson de l’année" : dans les coulisses du show de TF1 au château de Chambord

REPORTAGE - Ce week-end sur TF1, le public pourra découvrir quelle sera "La chanson de l'année". En tout, 18 titres seront en compétition.

Le décor est digne d'un conte de fées : le meilleur de la chanson française, sur scène devant le château de Chambord (Loir-et-Cher). Tous seront ici pour défendre leur titre et en faire "La chanson de l'année". Pour cela, il a fallu répéter pendant des heures et prendre possession d'une scène que certains, comme le chanteur Hatik, voient pour la première fois. "Ça fait partie des étapes à franchir pour arriver à un niveau où je veux être et au niveau des plus grands", explique-t-il. "C'est gratifiant d'être là en vrai puisqu'il n'y a que des noms hyper prestigieux", rajoute-t-il.

Toute l'info sur

Le 13h

Des noms prestigieux pour 18 chansons qui ont marqué ce début d'année 2021 et que vous pourriez continuer à fredonner. "La chanson de l'année", ce sera au public de la choisir samedi soir en votant dès le début de l'émission. L'an passé, ce sont Vitaa et Slimane qui ont remporté le titre et ils reviennent ensemble cette année. Quelle sera "La chanson de l'année" 2021 ? Rendez-vous samedi soir pour le découvrir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

40% des nouveaux contaminés sont vaccinés en Israël : des failles dans le Pfizer ?

John McAfee, créateur de l'antivirus du même nom, s'est suicidé dans sa prison en Espagne

Disparition de Lucas Tronche, 15 ans, en 2015 : des ossements et un sac retrouvés

VIDÉO - Les terribles images de l'effondrement d'un immeuble en Floride

"Mon père devrait être en prison" : l’audition de Britney Spears en 5 déclarations chocs

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.