La météo clin d’œil à Jean-Pierre Pernaut d’Evelyne Dhéliat

La météo clin d’œil à Jean-Pierre Pernaut d’Evelyne Dhéliat

PERSONNALISÉ - Depuis plusieurs années maintenant, Jean-Pierre Pernaut débutait son 13H par les prévisions météo d'Evelyne Dhéliat. Celle-ci lui a consacré un bulletin particulier pour la dernière édition du présentateur.

Chaque jour depuis près de 33 ans, Jean-Pierre Pernaut frappait aux portes des Français avec une mythique petite musique. Avant de développer les titres, le présentateur ne manquait pas de lancer les prévisions météorologiques d'Evelyne Dhéliat. Ce vendredi 18 décembre, jour de départ de Jean-Pierre Pernaut, elle a tenu à lui consacrer un bulletin météo spécial.

Toute l'info sur

Jean-Pierre Pernaut, 33 ans de JT

Ce vendredi, Evelyne Dhéliat s'intéresse donc particulièrement au temps en Picardie, une région chère au cœur de Jean-Pierre Pernaut. A Quevauvillers, où il a grandi, la température est exceptionnelle, telle cette journée. Il fera 12° C cet après-midi avec de belles éclaircies. Pour ce jour, la pluie sera du côté de la Méditerranée. "Mon cher Jean-Pierre, si chaque jour de l'année tu as ouvert ton journal de 13H par la météo, aujourd'hui, on en referme la dernière page avec un peu de brume dans nos yeux embués, mais beaucoup de chaleur dans nos cœurs. Merci Jean-Pierre !", a-t-elle déclaré avec émotion.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter