VIDÉO - La Mixtape de Jean-Pierre Pernaut : "Ce ne sont pas des chansons de mon âge !"

VIDÉO - La Mixtape de Jean-Pierre Pernaut : "Ce ne sont pas des chansons de mon âge !"

BLIND TEST - Alors qu'il quittera le 13H de TF1 ce vendredi 18 décembre, Jean-Pierre Pernaut s'est amusé à découvrir à l'aveugle des morceaux de Gims, Wejdene, Aya Nakamura ou encore Johnny Hallyday.

"Mais c'est que des trucs modernes. Je vous avais dit Piaf, Brel ! Tout ça, je ne connais pas !". Alors qu'il cèdera la présentation du 13H de TF1 à Marie-Sophie Lacarrau ce vendredi18 décembre, nous avons soumis Jean-Pierre Pernaut à notre interview Mixtape. Casque sur les oreilles, il a découvert une petite playlist que nous avons concoctée spécialement pour lui. Entre classiques de la chanson française et nouveautés, le présentateur emblématique du JT s'est prêté au jeu avec le sourire.

Nous lui avons notamment fait écouter "Je me tire" de Gims. "Je l'ai reconnu ! J’en rêve aussi moi, de trouver un endroit où tout le monde s'en tape de ma life. J’adore Gims ! C'est 'Je me tire', bah oui, je me tire aussi moi !", s'est amusé Jean-Pierre Pernaut qui a été moins enthousiaste avec Wejdene ou encore Aya Nakamura. "Ce ne sont pas des chansons de mon âge tout ça ! Alors ça, je n'ai jamais accroché. Il paraît que c'est une grande chanteuse. Moi, je ne connais pas du tout. Désolée".

Toute l'info sur

Jean-Pierre Pernaut, 33 ans de JT

Le taulier, c'est Johnny.- Jean-Pierre Pernaut

"Ah ça, c'est de la musique. Enfin !", a-t-il réagi en entendant Allumer le feu de Johnny Hallyday. "Chaque fois que je l'entends, j'ai des frissons maintenant. Et quand j'ai annoncé sa mort et qu'on a fait 7 heures d’antenne, j'étais vraiment très triste de le voir partir. C'est le taulier. De temps en temps, il y ’a des gens qui m'appellent le taulier à TF1. Mais je dis non, le taulier, c'est Johnny". 

Pour découvrir l'intégralité de ses réponses, cliquez sur la vidéo en tête du papier. 

Lire aussi

Pour Jean-Pierre Pernaut, l’aventure continue avec la www.jpptv.fr. Découvrez le nouveau site de JPP dès maintenant.   

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.