"La Pat' Patrouille" débarque au cinéma

"La Pat' Patrouille" débarque au cinéma

REPORTAGE - Ce mercredi sort en salles "La Pat' Patrouille", un film tiré d'une série du même nom qui connaît un vrai succès auprès des enfants.

Ce sont les héros de nos enfants. Stella, Marcus, Ruben ou encore Chase font partie de "La Pat' Patrouille", une équipe canine de secouristes menée par un jeune garçon de dix ans. Après son succès planétaire à la télévision, le dessin animé est aujourd'hui adapté au cinéma. Comme dans la série, ces boules de poils ont pour mission de sauver la ville toujours avec humour. 

Toute l'info sur

Le 13H

L'autre attraction de la journée, c'est la présence de Valentina. La jeune chanteuse découverte dans l'émission "The Voice Kids" prête sa voix à la nouvelle héroïne du film. "Il y a quand même des choses qui se rapprochent de la chanson mais ce qui est différent, c'est qu'il faut se mettre dans la peau de son personnage et réussir à jouer toutes ses émotions… Il y a beaucoup de choses qui me ressemblent dans son grand caractère, dans le fait qu'elle ait envie de partir à l'aventure, d'aller aider les autres", nous a-t-elle confié.

Des chiens mignons et courageux qui transmettent, en plus, des valeurs de respect des animaux et de l’environnement aux spectateurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Exposition d'une photo d'Emmanuel Macron en maillot de bain : le couple présidentiel porte plainte

Pourquoi SOS Médecins entame une grève de 24 heures dès lundi matin

Covid-19 : les tests deviendront payants le 15 octobre seulement pour les non-vaccinés, annonce Jean Castex

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Elections en Allemagne : les sociaux-démocrates en tête, incertitudes sur la succession d'Angela Merkel

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.