La pop de Mika revisitée en version symphonique

La pop de Mika revisitée en version symphonique

Samedi soir, Mika s'est offert un concert sur la scène prestigieuse de la Philharmonie de Paris. Un événement qui a permis de découvrir une autre version du chanteur.

Ultra populaire, en version The Voice, c'est ainsi que tout le monde connaît le chanteur Mika. Mais il y a une version de lui que l'on connaît moins : le Mika lyrique. Samedi soir à la Philharmonie de Paris, des fans du monde entier se sont retrouvés. Los Angeles, Londres, Bulgarie, Loir-et-Cher, Australie... tous sont venus découvrir cette nouvelle facette du chanteur.

Toute l'info sur

Le WE

Pour le public, c'est un événement. Mais pour Mika, c'est un rêve d'enfant : faire cohabiter sa pop et le classique, entouré d'un orchestre qu'il lui faut apprivoiser. "On est 150 personnes et on doit s'écouter, donc tout prend une autre dimension", raconte-t-il. Et la formule semble plaire au public. "Ce que je trouve génial, c'est que j'ai pu emmener mes enfants découvrir le philharmonique", confient certains. "J'ai l'habitude de voir ses concerts pop, mais là de les voir de manière lyrique c'est un truc de fou", s'en réjouissent d'autres. Ce dimanche soir, Mika donne son deuxième et dernier concert à la Philharmonie de Paris.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Le plan blanc sera probablement national dans quelques jours", affirme Véran

Macron présente ses priorités pour la présidence française de l'UE ce jeudi lors d'une conférence de presse

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Covid-19 : passeport vaccinal, télétravail... Le Royaume-Uni serre la vis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.