La visite surprise de Nathalie Marquay, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut sur le plateau de TF1

La visite surprise de Nathalie Marquay, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut sur le plateau de TF1

ÉMOTION - La famille de Jean-Pierre Pernaut a fait le déplacement lors du dernier journal télévisé du présentateur vedette. Son épouse, Nathalie Marquay, a créé la surprise en faisant irruption sur le plateau avec deux de ses enfants et son petit-fils.

Jean-Pierre Pernaut n'est pas au bout de ses émotions. Parmi les dizaines de cadeaux que lui ont offert ses amis pour son départ, l'irruption de sa famille sur le plateau de TF1 a ému le présentateur qui ne s'y attendait pas. "Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser tout seul", s'exclame Nathalie Marquay en arrivant en trombe sur le plateau. À peine le temps pour son mari de réaliser qu'elle est là, qu'elle l'embrasse chaleureusement. 

Toute l'info sur

Jean-Pierre Pernaut, 33 ans de JT

Aux côtés de sa femme, deux de ses enfants, Lou et Tom, et son petit-fils, Léo, viennent se réunir autour du présentateur encore un peu sous le choc. Pour lui, sa famille est primordiale. Jean-Pierre Pernaut est, en effet, père de quatre enfants mais aussi trois fois grand-père. Si certains de ses bambins étaient déjà venus sur le plateau, c'était une première pour sa femme qui n'était encore jamais apparue à l'antenne avec son mari. 

En vidéo

VIDÉO - La Mixtape de Jean-Pierre Pernaut : "Ce ne sont pas des chansons de mon âge tout ça !"

Je vais te laisser car je vais aller danser avec Jean-Pierre Foucault- Nathalie Marquay, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, sur le plateau du 13H de TF1

Lors de cette intervention surprise, Jean-Pierre Pernaut en a profité pour saluer l'importance de son noyau intime qui l'accompagne dans tous les moments de sa vie. "C'est une aventure aussi familiale, ce sont des métiers qui sont très prenants, il faut penser aux enfants et à sa femme. Et comme le disait Nathalie, il faut aussi penser aux 7000 chemises repassées", plaisante la vedette de TF1. À peine arrivés, il est temps pour ses proches de repartir en coulisse. "Je vais te laisser car je vais aller danser avec Jean-Pierre Foucault, je te fais des gros bisous et bravo pour tout ce que tu fais", sourit l'ex-Miss France qui fera partie du jury, lors de l'élection qui se tiendra samedi 19 décembre. 

Lire aussi

Pour Jean-Pierre Pernaut, l’aventure continue avec la www.jpptv.fr. Découvrez le nouveau site de JPP dès maintenant.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 1000 roquettes lancées de la bande de Gaza depuis lundi soir

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.