Lady Gaga au Guinness des records

Lady Gaga au Guinness des records

L'INSTANT CULTURE - Lady Gaga se fait discrète médiatiquement, car elle est en plein tournage du nouveau film de Ridley Scott. Mais elle fait quand même l'actualité avec une nouvelle entrée au Guinness Book des records.

Lady Gaga est de nouveau au Guinness des records. Elle est la première artiste féminine à détenir quatre titres vendus à plus de dix millions d'exemplaires dans le monde. Un record historique ! Il s'agit de "Just dance", "Poker face", "Bad romance" et "Shallow". C'est la dix-septième fois que Lady Gaga entre dans le Guinness Book. Et ses records sont assez étonnants : le plus d'abonnés sur Twitter ou encore le single le plus rapidement vendu sur iTunes. Il faut quand même souligner ses performances en ce temps de crise. Autre sujet : Sheila au chevet d'AstraZeneca ?

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce samedi 24 avril 2021, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle de la nouvelle entrée de Lady Gaga dans le Guinness des records. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 24/04/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

"Choqués et horrifiés" : les locaux de médias internationaux dont AP et Al Jazeera frappés par Israël

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.