Le chanteur Maître Gims dévoile son double de cire au musée Grévin

Publié le 3 octobre 2017 à 8h48, mis à jour le 3 octobre 2017 à 11h06
Le chanteur Maître Gims dévoile son double de cire au musée Grévin

CHANSON - Dans une soirée en grande pompe, l'ancien membre phare du groupe de rap français Sexion d'Assaut rejoint le "Panthéon" en cire des stars.

Il entre dans la postérité. Le chanteur Maître Gims, très apprécié des jeunes, fait son entrée au musée Grévin lundi 2 octobre. Il rejoint des stars de la chanson aussi éclectiques que Michael Jackson, Madonna ou Kendji Girac. L'artiste aux 5 millions de disques vendus a découvert, sur scène, son double de cire. "Je suis choqué," a-t-il lâché, visiblement circonspet par la précision des traits. Habillé exactement de la même façon que sa réplique, il était difficile de dicerner le vrai du faux sur scène. 

Je suis choqué
Maître Gims

Le musée Grévin, comme son homologue britannique Madame Tussauds, ont batti leur réputation sur la création de statues de cire de célébrités extrêmement ressemblantes. Maître Gims a naturellement remercié les équipes du musée, qui ont réalisé un travail de réalisme très méticuleux. 

La réplique du rappeur français partagera la salle de monuments de la chanson : Louis Armstrong, Ray Charles, Jimi Hendricks... L'auteur de "Sapés comme jamais" devrait être en de bonne compagnie.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info