VIDÉO - Le "Chinois Marrant" cartonne en tournée

VIDÉO - Le "Chinois Marrant" cartonne en tournée
CULTURE

VOS SORTIES - Actuellement en tournée dans toute la France, Bun Hay Mean, alias Chinois Marrant, vous donne rendez-vous à la Cigale, à Paris, les 23 et 24 juin prochains.

Toute l'info sur

La Matinale

Le comédien franco-cambodgien, Bun Hay Mean, remplit les salles parisiennes depuis trois ans avec son spectacle "Chinois Marrant". Révélé dans le Jamel Comedy Club, il est le premier humoriste issu de la communauté asiatique à connaître un tel succès en France, notamment grâce à son langage trash, efficace et sans détour. Après des études en informatique à Bordeaux, il a tout lâché pour partir à Paris et réaliser son rêve sur scène. Son spectacle prévoit entre autres un moment d'interaction avec le public et il sera à La Cigale, à Paris, les 23 et 24 juin prochains.

Ce lundi 7 mai 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", présente Bun Hay Mean et son spectacle "Chinois Marrant". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/05/2018 présentée par Pascale La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 186.000 demandes d'aides d'entreprises pour le mois d'octobre

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Interview choc de Diana en 1995 : la BBC ouvre une enquête, William espère que cela aidera "à établir la vérité"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent