Le cinéma se déconfine : les sorties à venir

Le cinéma se déconfine : les sorties à venir

L'INSTANT CULTURE - Les cinémas vont rouvrir mercredi prochain avec un protocole sanitaire très particulier. Près de 450 films sont en attente.

Après des mois de fermeture, les cinémas vont de nouveau pouvoir projeter des films. Parmi eux, le drame français "L'Étreinte" réalisé par Ludovic Bergery avec Emmanuelle Béart. C'est l'histoire d'une femme qui a vécu toute sa vie dans l'ombre de son mari. Mais lorsqu'il décède, elle doit commencer une nouvelle vie. Du côté des reprogrammations, on peut trouver en salles la comédie familiale de Tarek Boudali. Intitulée "30 jours max", c'est l'histoire d'un policier trouillard et maladroit qui est moqué par tous ses collègues. Un jour, son médecin va lui annoncer par erreur qu'il ne lui reste plus que 30 jours à vivre, alors il va tout faire pour devenir un héros. Quid des protocoles sanitaires qui accompagneront la réouverture des cinémas ?

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce samedi 15 mai 2021, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle de la réouverture du cinéma et des films qui vont bientôt sortir. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 15/05/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Malaise cardiaque d'Eriksen : "S'il n'est pas nul, le pourcentage de chances pour qu'il rejoue un jour est faible"

VIDÉO - "C'est un montage contre moi" : Mélenchon réplique aux accusations de complotisme

EN DIRECT - Covid-19 : 13 décès en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

"Je ne m’arrêterai jamais de parler" : les confidences de Mila dans Sept à Huit

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.