Le cirque Arlette Gruss revient métamorphosé

Le cirque Arlette Gruss revient métamorphosé

Après un an de fermeture en raison du Covid, la troupe Arlette Gruss a monté son chapiteau à Nancy. Autour de la piste, il y a désormais des tables de restaurants, des dîners-spectacles, inaugurés samedi soir.

De l'adresse et une scénographie entraînante, au cirque Arlette Gruss, la recette pour captiver les spectateurs n'a pas changé. En revanche, une fois le show terminé, la troupe se lance un défi : transformer le chapiteau de 1 300 places en salle de dîner-spectacle pour 600 couverts en une heure. Pour ce faire, 60 personnes participent au montage. Même les artistes y mettent la main à la pâte.

Toute l'info sur

Le WE

Dehors, l'appétit du public grandit. A leur arrivée, le cirque n'est plus le même. Gilbert Gruss rêve de cette métamorphose depuis deux ans. Et le public semble conquis. "Ça fait vraiment ambiance cabaret, c'est plus convivial", disent certains spectateurs. "Lorsqu'on va au cirque, il y a les popcorns, toute l'animation et surtout beaucoup d'enfants. Là, c'est plus dans un cadre feutré", confient d'autres.

Pour dîner au cirque, il faudra compter entre 40 et 100 euros. Après avoir arrêté les numéros avec les animaux sauvages, la troupe Arlette Gruss trouve ainsi une autre manière de régaler le public.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 72.000 contaminations en 24 heures, un pic jamais atteint, selon O. Véran

Macron présente ses priorités pour la présidence française de l'UE ce jeudi lors d'une conférence de presse

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.