"Le Fugitif" : François Cluzet devient Carlos Ghosn

"Le Fugitif" : François Cluzet devient Carlos Ghosn

L'INSTANT CULTURE - Focus ce dimanche sur une série parlant de la vie d'un grand patron, Carlos Ghosn, qui a fait beaucoup parler de lui.

La vie de Carlos Ghosn était une œuvre de fiction ces deux dernières années, d'où la création d'une série appelée "Le Fugitif". Ce sera le comédien François Cluzet qui va interpréter le personnage dans cette mini-série. On ne sait pas encore où elle sera diffusée, mais elle aura six épisodes. On se souvient de son incarcération au Japon en 2018 pour des faits présumés de malversations financières, et surtout son évasion rocambolesque en fin 2019 dans une malle à instruments. Les auteurs disent que ce ne sera pas un biopic, mais un thriller politico-financier. Autre sujet : Spielberg revisite "West Side Story".

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce dimanche 2 mai 2021, David Verhaeghe, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle de la mini-série "Le Fugitif", parlant de la vie de Carlos Ghosn, notamment son évasion du Japon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 02/05/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.