VIDEO - Le rappeur Soso Maness interrompt son concert pour défendre une fan harcelée

VIDEO - Le rappeur Soso Maness interrompt son concert pour défendre une fan harcelée

MISE AU POINT – Alors qu'il participait au You-F Festival à Sarosse dans les Landes, le 8 octobre dernier, le rappeur Soso Maness n'a pas hésité à recadrer un homme qui harcelait une femme dans la fosse. Une séquence qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

La vidéo fait le buzz sur les réseaux. Alors qu'il était en plein concert ce vendredi 8 octobre au You-F Festival à Narosse dans les Landes, le rappeur Soso Maness n'a pas hésité à interrompre l'événement pour prendre la défense d'une jeune femme qui se faisait harceler par un spectateur dans la fosse. 

"Poto, laisse-la tranquille s'il te plaît", lance le chanteur à quatre reprises comme on peut le voir sur une vidéo publiée sur Twitter par un spectateur et retweetée par l'artiste. Encouragé par la foule, Soso Maness poursuit. "Frérot je te l'ai déjà dit, respecte les femmes s'il te plait. Je te vois depuis tout à l'heure, fais la fête tranquillement, ok ?", balance-t-il avant de reprendre le cours du spectacle. 

Comme le révèle France Bleu, la scène a été filmée par un jeune homme de 17 ans qui assistait au show avec des amis. "Après la scène, la femme est partie à l'écart, elle était un peu sous le choc. Je crois que le mec est parti. Tout le monde disait : 'Sortez-le !'. On peut dire beaucoup de choses sur ce rappeur, mais tout le monde a apprécié sa réaction, il reste humain !", a estimé le jeune homme. 

Lire aussi

En septembre 2021, le concert de Soso Maness à la Fête de l'Humanité avait provoqué une polémique : de nombreux spectateurs avaient repris en chœur avec lui des chants hostiles aux forces de l'ordre. Gerald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, avait vivement réagi le lendemain sur Twitter en disant "attendre" des "partis dits de gauche présents à la fête de l'Humanité une condamnation ferme des propos injurieux contre la police de la République".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre : des proches de victimes du Bataclan et des policiers entendus ce mercredi

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

VIDÉO – Un an de précipitations en 48h : la Sicile frappée par des inondations meurtrières

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.