"Le sens de la famille" : Alexandra Lamy et Franck Dubosc changent de peau

"Le sens de la famille" : Alexandra Lamy et Franck Dubosc changent de peau

REPORTAGE - Dans la liste des films qui sortent ce mercredi au cinéma, il y a "Le sens de la famille". Il s'agit d'une comédie très drôle jouée par Alexandra Lamy et Franck Dubosc.

Une famille se réveille légèrement chamboulée, l'esprit des uns coincé dans le corps des autres. Et cela n'est qu'un début. "A la lecture du scénario, c'était compliqué. Moi, au bout de trois pages je ne comprenais rien. Donc, comment on va faire pour qu'un tel scénario devienne facile à regarder ?", confie Franck Dubosc, l'un des acteurs du film Le sens de la famille, en salles ce mercredi. "On s'est dit... c'est challengeant ! C'est toute une famille qui switche et qui change de corps plusieurs fois", rajoute Alexandra Lamy avec le sourire. 

Par ailleurs, se repérer sur le tournage n'a pas été une mince affaire. Savoir qui joue qui et sur quel ton, c'est un vrai casse-tête. "La difficulté ce n'est pas forcément de faire un personnage en soi (...) Ouais, ce n'était pas facile", explique Nils Othenin-Girard.

Toute l'info sur

Le 13h

Durant le tournage du film Le sens de la famille, il a fallu changer de personnages et de genres plusieurs fois. Mais rassurez-vous, si les personnages et les acteurs se sont perdus en cours de route, le spectateur, lui, aura les clés en main pour décoder l'histoire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 19.561 nouveaux cas et 26 décès enregistrés en 24h

Pass sanitaire à l’hôpital et dans les Ehpad : finalement, c'est oui sauf aux urgences

Des clusters dans 22 campings : que se passe-t-il en Vendée ?

Covid-19 : en Inde, l'épidémie de "champignon noir" bat tous les records

La maladie de Charcot, le dernier combat de Jean-Yves Lafesse

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.