"Les 12 Coups de midi" : Bruno savoure son record

"Les 12 Coups de midi" : Bruno savoure son record

REPORTAGE - Rencontre avec le Toulousain Bruno Hourcade, qui fait tomber les records dans "Les 12 Coups de midi" avec Jean-Luc Reichmann. Il est champion du monde du nombre de participations et victoires.

Regarder cette émission des "12 Coups de midi", Bruno Hourcade ne s'en lasse pas. Cette 219e victoire consécutive à un jeu télévisé lui permet de devenir champion du monde. Son record, personne ne l'avait jamais atteint, lui-même a encore du mal à y croire. "Je n'aurais jamais pensé aller aussi loin", a-t-il affirmé.

Toute l'info sur

Le 13H

Ces victoires, le jeune homme de 30 ans, ancien étudiant en école de commerce, les doit notamment à de nombreuses heures de révision. D'ailleurs, il y a huit mois, lorsqu'il a appris qu'il a été retenu pour l'émission, il n'a pas été totalement serein.

Au-delà de son titre de champion du monde, Bruno a remporté beaucoup d'argent. Sa cagnotte s'élève aujourd'hui à près d'un million d'euros, une sacrée somme pour ce fils de militaire, originaire de la région de Toulouse. Pour l'instant, cet argent, il ne veut pas y songer. Son seul souhait est de rester le plus longtemps possible dans l'aventure des "12 Coups de midi".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.