Les correspondants adressent un message à Jean-Pierre Pernaut

Les correspondants adressent un message à Jean-Pierre Pernaut

ENSEMBLE - Durant ses 33 ans d'antenne, Jean-Pierre Pernaut a tissé des liens avec tous les correspondants en région de TF1. Ces derniers veulent lui dire quelques mots en ce dernier JT du "boss".

Les correspondants d'aujourd'hui, d'hier et des tous débuts du JT de 13H sont aujourd'hui émus pour le départ de Jean-Pierre Pernaut. Cette vedette du quotidien a tissé avec eux des liens d'amitié et de fraternité durant toutes ces années. Ce qui fait que tous se souviennent de lui. Certains ont même tenu à lui dire quelques mots.

Toute l'info sur

Le 13H

Gabriel Natta, correspondant à Nice, lui adresse "un petit conseil pour la suite". "Il faut que tu suives tes rêves parce qu'ils connaissent le chemin. Les couloirs sans fenêtre, tu sauras les reprendre. Mais je voudrais te dire quelque chose de tendre. Au revoir et merci et je t'aime".

"Jean-Pierre, grâce à toi, j'ai rencontré des milliers de personnes (...) Et à chaque fois, je me dis en pensant à ces 26 ans passés en ta compagnie et dans tes équipes, je me dis que ma carrière professionnelle a été une grande fête", a témoigné Jean-François Garcia, correspondant à Montpellier. Jean-Marie Deleau, correspondant à Lyon, lui, évoque un trésor laissé par Jean-Pierre Pernaut. Un trésor sur les régions françaises. Pour Sylvain Dhollande, à Toulouse, le message est simple : "Merci Jean-Pierre".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.