Les débuts de Matt Pokora au théâtre

Les débuts de Matt Pokora au théâtre

REPORTAGE - Matt Pokora joue dans une pièce pour la toute première fois. Et il a surpris ses fans !

C'est au cours d'un déjeuner en vacances que Philippe Lellouche propose à son ami de longue date Matt Pokora de monter sur les planches. "J'ai lu la pièce et j'ai pleuré de rire. Et je me suis dit si je dois faire un truc au théâtre autant faire un truc pour lequel j'ai vraiment ri et pas un truc par défaut", précise le chanteur. Et ça tombait bien, car pour Philippe Lellouche, ce choix était évident.

Toute l'info sur

Le 13H

Matt, le comédien en herbe, est très attentif aux recommandations du metteur en scène et découvre certaines contraintes du théâtre. "Tout le langage corporel, il ne faut pas que je le lâche pendant une heure et demie", témoigne-t-il.

Avec Estelle Lefébure, le trio fonctionne bien autant en coulisse que sur scène. Le public est conquis. Les grandes ambitions, ce sont celles de deux amis qui ne veulent pas trop grandir. Leur rêve : monter leur karaoké, ce qui est loin de faire plaisir à Estelle Lefébure. Une comédie comme premier essai, c'est ce que souhaitait Matt Pokora et c'est ce qu'a apprécié son nouveau public.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le syndicat Solidaires dépose une requête contre la fin de la gratuité des tests

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.