Les mots d'amour de Franck Dubosc à son père

Les mots d'amour de Franck Dubosc à son père

LE PORTRAIT – Découvrez l'émotion de Franck Dubosc qui se confie sur sa relation inaboutie avec son père. Un amour sans affection qui lui laisse des regrets. Retrouvez aussi dans cette interview ses mots d'amour à son père.

Franck Dubosc est connu pour ses comédies à succès, mais cet acteur sait aussi traiter de sujets graves qui le touchent. Cette fois, c'est la fin de vie qui est au cœur de son nouveau long métrage. Le sujet ramène Franck Dubosc à sa relation complexe avec son père, décédé il y a vingt ans de la maladie de Charcot. Un père qu'il a aimé sans se souvenir d'aucune marque d'affection entre eux, sauf lors de la fin de vie de ce père trop distant.

Toute l'info sur

Sept à huit

Intime comme jamais, Franck Dubosc est à l'origine de ce film sur la fin de vie de son père. Ce dernier était atteint de la maladie de Charcot. Le long-métrage parlait ainsi de la relation compliquée qu'ils ont toujours eue. L'histoire d'une rencontre manquée entre un fils et un père incapables de se dire, je t'aime.

Ce film est donc une belle manière pour Franck Dubosc de dire, je t'aime à son père. Interrogé sur sa relation avec ce dernier, l'acteur dit avoir l'impression que ce rapport n'existait pas. D'ailleurs, il n'a pas de souvenirs de bisous ni de son père lui prenant dans les bras. Toutefois

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : au Royaume-Uni, deux cas du variant Omicron détectés

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Avec le variant Delta, le risque de contamination explose dans le métro

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.