Linda Huré : "Raconter la vie des gens, c'est l'une des plus belles choses que tu nous as apprises"

Linda Huré : "Raconter la vie des gens, c'est l'une des plus belles choses que tu nous as apprises"

MESSAGE - Maintes et maintes fois, Jean-Pierre Pernaut a envoyé Linda Huré tendre le micro aux Marseillais. Être au plus près des Français a été l'un des enseignements du présentateur.

Très souvent, Jean-Pierre Pernaut a tenu à laisser les Marseillais s'exprimer. C'est donc notre correspondante Linda Huré qu'il envoie habituellement sur le Vieux-Port pour "humer l'air du temps". Prendre le pouls des Français, leur donner la parole, quel que soit leur statut, leur âge ou leur métier, tel était le but de ces reportages. En effet, nul besoin d'être expert pour avoir un avis sur une actualité qui les touche. Il peut s'agir de météo, du prix de l'essence ou encore du pouvoir d'achat. Tout cela, c'est le 13H, c'est raconter la vie quotidienne des Français et leurs préoccupations.

Toute l'info sur

Le 13h

En 18 ans, Linda Huré s'est donc rendue à maintes reprises à Marseille pour être au plus près des Marseillais. Une proximité qui a été construite en compagnie de Jean-Pierre Pernaut à travers les innombrables reportages réalisés. "Aujourd'hui tu quittes le 13H mais rassure-toi, on va continuer de humer l'air du temps", a-t-elle déclaré.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Lire et commenter