Livres : c'est toujours Noël

Livres : c'est toujours Noël

L'INSTANT CULTURE - En cette période de fête, les librairies restent ouvertes. De quoi alimenter notre soif de culture et d'évasion à travers les livres.

De tout temps, les livres ont toujours été de beaux cadeaux et ce en toute occasion. En cette période de fin d'année, David Verhaeghe nous présente un florilège d'ouvrages qui feront le bonheur des petits comme des grands. Il y a par exemple les nouvelles aventures d'Astérix, "Le Menhir d'Or". Il ne s'agit pas d'une BD classique mais plutôt d'un récit illustré paru en 1967. Pour les fans de Queen, il y a "Queen, la totale", un ouvrage de quelque 528 pages qui détaille le processus de création des mythiques chansons du groupe. Enfin, avec "Les femmes de pouvoir sont dangereuses", découvrez le portrait de femmes qui ont marqué l'histoire.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Ce dimanche 27 décembre 2020, David Verhaeghe, dans sa chronique "L'instant culture", nous présente une sélection de livres à offrir ou à s'offrir en cette fin d'année. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 27/12/2020 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La crise des sous-marins au menu d'un Conseil de défense à l'Elysée

"On est ici comme des mendiants, en train de vous supplier" : Macron interpellé durant son discours sur les Harkis

Sous-marins : le contrat américain meilleur que le français ?

EN DIRECT - Covid-19 : l'épidémie désormais plus meurtrière que la grippe espagnole aux Etats-Unis

Emmanuel Macron a-t-il "dépensé entre 5 et 7 milliards d'euros en quinze jours" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.