Mireille Mathieu chante Noël

Mireille Mathieu chante Noël

VOIX - Les artistes et les chorales ne peuvent pas travailler cette année à cause du coronavirus. Pourtant, Mireille Mathieu a accepté de nous faire un joli cadeau en chantant Noël.

À l'heure où le Palais des papes s'endort, Avignon s'éclaire de mille lumières. Dans un univers où les personnages de Casse-Noisette surgissent, partons à la rencontre de Mireille Mathieu. "Noël pour moi, c'est la fête de la famille. On est tous réuni. C'est la naissance de Jésus", définit l'artiste aux 1200 chansons.

Toute l'info sur

Le 13h

Confinée depuis des mois, celle que l'on surnomme la demoiselle d'Avignon fêtera bientôt ses 55 ans de carrière. Avec "Douce nuit, Sainte nuit" et "Vive le vent d'hiver", elle chante Noël aujourd'hui, comme en 1968. "C'est un Noël tout à fait particulier pour chaque personne. On n'est pas tous réuni. On doit faire très attention", confie Mireille Mathieu. "Le plus beau des cadeaux, on l'a dans son cœur. C'est ça qui est important", affirme la chanteuse. Si tout va mieux en 2021, elle donnera une dizaine de concerts dans le monde.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 25.000 nouveaux cas ces dernières 24 heures

"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Lire et commenter