VIDÉO - "C'est un rêve éveillé" : dans les premiers pas d'Amandine Petit en tant que Miss France

VIDÉO - "C'est un rêve éveillé" : dans les premiers pas d'Amandine Petit en tant que Miss France

IL ÉTAIT UNE FOIS... - Des retrouvailles masquées avec ses parents au Puy du Fou à sa première séance photo dans les rues de Paris, une équipe de TF1 a suivi les premières heures de la nouvelle reine de beauté des Français.

Son conte de fées a démarré à 0h32 dans le château fictif du Puy du Fou. C'estdésormais dans un palace parisien que se poursuit la nouvelle vie de princesse d'Amandine Petit. La Normande élue Miss France 2021 ce samedi 19 décembre a séché ses larmes pendant la petite heure de sommeil qu'elle a pu cumuler. Dès ce dimanche matin, elle se baladait sur l'avenue des Champs-Elysées. 

Le coeur ouvert à l'inconnu mais surtout les pieds nus dans une robe fourreau métallisée, immortalisée par les photographes devant l'Arc de Triomphe. "J'ai des paillettes dans les yeux. Il n'y a aucune pensée négative", assure la jeune femme de 23 ans, faisant briller de manière plus vive encore les yeux de deux fillettes qui observent la scène tout près.

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Lire aussi

Amandine Petit affirme vivre "un rêve éveillé", elle qui a été élue alors que son père fêtait son anniversaire. C'est aux Français qu'elle pourrait réserver d'autres surprises durant son règne. "Elle est très positive et très drôle. Je pense qu’elle a beaucoup d’humour. Elle va nous surprendre cette année", affirme Elodie Gossuin, Miss France et Miss Europe 2001 qui faisait partie du jury hier soir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de deux millions de morts dans le monde depuis le début de la pandémie

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter