VIDÉO - "Le plus beau cadeau" : Bourguébus déjà fier d’Amandine Petit, sa Miss France 2021

VIDÉO - "Le plus beau cadeau" : Bourguébus déjà fier d’Amandine Petit, sa Miss France 2021

BONHEUR - Le village normand de 1800 habitants savourait ce dimanche l'élection de l'une d'entre eux au titre de reine de beauté des Français. Les grands-parents de la jeune femme ne cachaient pas leur émotion, devant les caméras de TF1.

Ils n'ont pas pu se déplacer jusqu'au Puy du Fou en raison de la crise sanitaire. Mais Guy et Nicole étaient encore devant leur télévision ce dimanche matin, au lendemain du sacre de leur petite-fille. Amandine Petit, 23 ans, a décroché la couronne de Miss France 2021 et enchaîne depuis les interviews sous le regard attendri de ses grands-parents. 

"On voit ça souvent pour les autres personnes. Mais quand ça arrive chez soi, c'est totalement différent", estime l'heureux papi. "C'est une réussite. C'est le plus beau cadeau qu'on a pu nous faire", ajoute la grand-mère de Miss France, émue aux larmes. Dans les rues de Bourguébus, village du Calvados de 1800 habitants d'où est originaire la jeune femme, c'est le même sentiment de fierté qui domine. 

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Lire aussi

Les locaux interrogés par TF1 sont ravis de l'élection de cette "jeune fille très sympathique et authentique".  "Ça fait un rayon de soleil par rapport à tout ce qui se passe", souligne un habitant. Mais pour les retrouvailles entre la Miss et les Bourguébusiens, il faudra sans doute encore attendre un peu. Les habituelles scènes de liesse ne pourront avoir lieu en raison de la pandémie. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de deux millions de morts dans le monde depuis le début de la pandémie

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter