VIDÉO – Miss France 2021 : les 29 candidates s'invitent (presque) au 13H

VIDÉO – Miss France 2021 : les 29 candidates s'invitent (presque) au 13H

DISTANCIATION - En raison de la crise de Covid-19, Jean-Pierre Pernaut a reçu les Miss régionales en duplex, depuis Versailles où elles débutent leur aventure.

C'est une tradition. Tous les ans, les candidates à l'élection Miss France réservent leur première apparition télévisuelle au 13H de TF1. Mais cette année, en raison de la crise de Covid-19 et du respect des distanciations sociales, les 29 Miss régionales étaient en duplex depuis Versailles. Privées de voyage d'intégration en Guadeloupe à cause de la pandémie, les prétendantes à la couronne ont posé leurs valises dans un hôtel de luxe près du célèbre château. Elles y passeront quelques jours, avant de prendre la direction du Puy du Fou où se déroulera l’élection le 19 décembre.

"Oh quel dommage, elles sont masquées !", a réagi Jean-Pierre Pernaut en voyant apparaître les candidates autour de Sylvie Tellier et de Clémence Botino, qui s'apprête à rendre sa couronne. "Il a fallu adapter toute notre organisation cette année", a expliqué la directrice générale de la société Miss France. "Le 19 décembre, elles seront démasquées lors de l'émission en direct", a-t-elle rassuré, tout en précisant que règles sanitaires étaient respectées pour permettre que l'élection se déroule dans la sérénité. "Nos Miss ont été testées, nous faisons tous partie d'une bulle Covid, mais nous conservons ce masque pour montrer l'exemple aux Français". 

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Lire aussi

Miss France sans Jean-Pierre Pernaut, ce n'est pas la même chose- Sylvie Tellier

"Mon année, elle est ce qu'elle est, mais je l'ai aimée et savourée jusqu'au bout", a réagi de son côté Clémence Botino, elle dont le rôle de représentation a été limité par les confinements successifs. "J'ai toujours tiré le positif de toutes les situations et je n'ai absolument aucun regret", a jouté la jeune femme.

Sylvie Tellier a tenu à dire un petit mot au présentateur du JT qui tirera sa révérence à la fin de l'année, après 32 ans à l'antenne. "Je voulais vous remercier pour cette bienveillance que vous avez depuis des années envers cette belle famille Miss France. On est aussi un peu tristes de ne pas être sur le plateau avec vous, mais merci car Miss France sans Jean-Pierre Pernaut, ce n'est pas la même chose", a conclu la patronne des Miss.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : AstraZeneca prévient que ses livraisons ne pourront pas être aussi importantes que prévu

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Que sait-on de l'ivermectine dans le traitement du coronavirus ?

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

Lire et commenter