Miss France 2021 : séance photo en maillot et visite privée du château de Versailles

Publié le 1 décembre 2020 à 15h51

Source : JT 13h Semaine

COULISSES - Réunies dans un palace à Versailles, les Miss régionales ont posé pour une séance photo en maillot de bain avant d'avoir droit à une visite privée du célèbre château.

Garder le sourire malgré tout. C'est le mot d'ordre des 29 candidates à l'élection de Miss France 2021, qui se tiendra le 19 décembre Puy du Fou. Alors qu'elles auraient dû bronzer sous les cocotiers pour leur traditionnel voyage de préparation, les demoiselles ont posé leur valises à Versailles pour une semaine qui s'annonce chargée. Et c'est dans la piscine du palace où elles résident qu'elle ont posé pour une séance photo en maillot de bain. 

"Je n'avais pas anticipé de faire l'étoile de mer, je ne me suis pas entraînée ! Je tiens dix secondes et après je me noie", s'amuse Miss Champagne-Ardenne, qui n'arrive pas à faire la planche comme le demande le photographe. 

Les Miss régionales ont ensuite eu droit à une visite privée du château de Versailles, actuellement fermé au public en raison de la pandémie. "Pouvoir découvrir l'histoire de France comme ça, c'est exceptionnel. Nous sommes seules dans le château, je suis vraiment très heureuse", glisse Miss Corse, absorbée par la visite. 

Lors de cette sortie officielle, Miss Réunion a eu une petite mésaventure. La jeune femme a filé son collant. "Je ne sais pas comment ça s'est passé. Peut-être au moment de le mettre ? À la Réunion, on n'a pas forcément l'habitude de mettre des collants", explique la candidate. 

Une petite plongée dans l'histoire de Versailles qui fait office de révision, puisque ce soir, les Miss vont passer le fameux test de culture général tant redouté.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info