VIDÉO - Miss France 2022 : le clin d'œil de Jean-Pierre Pernaut aux candidates

VIDÉO - Miss France 2022 : le clin d'œil de Jean-Pierre Pernaut aux candidates

MESSAGE – Désormais retraité du JT qu’il a présenté pendant plus de 30 ans, le journaliste et fan numéro 1 des Miss a tenu à s’adresser aux prétendantes à la couronne lors de leur venue ce mercredi sur le plateau de Marie-Sophie Lacarrau.

Il n’a pas pu recevoir Miss France l’an dernier. Et pour cause : il avait refermé son chapitre à la tête du 13H de TF1 la semaine précédant l'élection. Jean-Pierre Pernaut, que les téléspectateurs peuvent retrouver chaque vendredi sur LCI, n’a pas oublié les Miss régionales pour autant. Il leur a adressé un message ce mercredi alors que, comme chaque année, Sylvie Tellier venait présenter la nouvelle promotion sur le plateau du JT de TF1.

Le journaliste, qui a déjà été membre du jury et partage la vie d’une ancienne reine de beauté, a enregistré une courte vidéo à l’attention des 29 jeunes femmes qui tenteront de décrocher la couronne le 11 décembre prochain à Caen. 

Toute l'info sur

Le 13H

"Juste un clin d’œil pour vous dire mon bonheur et mon émotion quand je repense à la dernière séquence de mon dernier journal de 13H il y a presque un an, quand Sylvie (Tellier) et Jean-Pierre (Foucault) m’ont fait applaudir par toutes les Miss régionales de l’an dernier. Le 13H et les Miss France, c’est une formidable aventure dont je suis très fier", a-t-il déclaré, "très fier aussi" que les candidates fassent toujours leurs premiers pas médiatiques en groupe dans ce journal.

En vidéo

LCI PLAY - Miss France 2022 : les photos officielles des 29 candidates

Lire aussi

"Mesdemoiselles, profitez à fond des semaines qui viennent. Elles vont être absolument magiques pour vous, quoi qu’il arrive", assure-t-il également dans ce message à celles dont la vie pourrait bien basculer dans moins d'un mois.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

Macron présente ses priorités pour la présidence française de l'UE ce jeudi lors d'une conférence de presse

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Covid-19 : passeport vaccinal, télétravail... Le Royaume-Uni serre la vis

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.