VIDÉO - Monica Bellucci et Carole Bouquet amoureuses dans "Les Fantasmes" : "La sexualité des femmes fait peur"

VIDÉO - Monica Bellucci et Carole Bouquet amoureuses dans "Les Fantasmes" : "La sexualité des femmes fait peur"

INTERVIEW - Dans "Les Fantasmes" de Stéphane et David Foenkinos, les deux comédiennes jouent un couple de lesbiennes excitées par la mort. Rencontre avec les deux stars qui se sont livrées à notre interview Fantasme.

Monica Bellucci et Carole Bouquet jouent avec leur image dans Les Fantasmes, le film à sketchs de Stéphane et David Foenkinos. Les deux comédiennes âgées de 56 ans et 64 ans se sont glissées avec malice dans la peau d'un couple de lesbiennes excitées par la mort. "Quand j'ai lu le scénario, je me suis un petit peu inquiétée", s'amuse Monica Bellucci qui s'est prêtée avec sa partenaire de jeu à notre interview Fantasme. 

Si les fantasmes évoqués dans le film peuvent sembler incongrus, ils sont tous bel et bien réels. "Le film pourrait durer des heures et des heures et des heures ! Les frères Foenkinos n'ont rien inventé", glisse Carole Bouquet, qui avait très envie de tourner avec la comédienne italienne. "J'étais très curieuse de rencontrer Monica parce que je sais bien que derrière cette beauté, il y a quelqu'un qui est très différent de cette image". Même son de cloche du côté de Monica Bellucci pour qui tourner avec Carole Bouquet était "un fantasme, car j'ai beaucoup d'admiration pour elle". 

Lire aussi

"Je trouve qu'on va incroyablement bien ensemble !", s'amuse Carole Bouquet qui admet que les scènes intimes sont plus faciles à tourner avec une femme. "Il y avait de la douceur, même pour l'équipe", se souvient-elle. "Surtout pour eux d'ailleurs !", la taquine Monica Bellucci. "En même temps, on ne fait pas non plus des choses très hard !", tempère Carole Bouquet.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Exposition d'une photo d'Emmanuel Macron en maillot de bain : le couple présidentiel porte plainte

Pourquoi SOS Médecins entame une grève de 24 heures dès lundi matin

Covid-19 : les tests deviendront payants le 15 octobre seulement pour les non-vaccinés, annonce Jean Castex

Elections en Allemagne : les sociaux-démocrates en tête, incertitudes sur la succession d'Angela Merkel

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.