VIDÉO - "Mourir peut attendre", "Aline", "Dune"... dix films qu’on a hâte de voir (enfin) en 2021

VIDÉO - "Mourir peut attendre", "Aline", "Dune"... dix films qu’on a hâte de voir (enfin) en 2021

AGENDA - On ne sait pas encore quand nos cinémas vont rouvrir leurs portes. Mais ces dix films font partie de ceux qu’on a franchement hâte de voir en 2021. Demandez le programme !

En 2021, nous irons voir des films… de 2020 ! Dans l’attente d’une hypothétique réouverture des salles courant février, de nombreuses superproductions attendent bien au chaud dans les tiroirs des producteurs, après avoir été reportée à de multiples reprises depuis l’apparition de la pandémie de coronavirus. C’est notamment le cas de Mourir peut attendre, le cinquième et dernier James Bond avec Daniel Craig, sauf rebondissement. Initialement prévue au printemps dernier, sa sortie a été décalée à novembre, avant d’être désormais fixée au 31 mars prochain en France. 007 sera-t-il enfin au rendez-vous ?

Lire aussi

Parmi les dix films les plus attendus lors des prochains mois, nous avons également retenus Aline, la comédie inspirée de la vie de Céline Dion, interprétée et réalisée par Céline Dion ; le retour de Jean Dujardin dans le costume de Hubert Bonisseur de la Bath pour OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, réalisé par Nicolas Bedos ; le neuvième volet de la franchise Fast & Furious ou encore la nouvelle adaptation de Dune, le roman culte de Frank Herbert avec Timothée Chamalet et Zendaya en tête d’affiche. Pour découvrir notre sélection, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

EN DIRECT - Covid-19 : l'épidémie a fait chuter l'espérance de vie en France de plusieurs mois

Donald Trump quitte la Maison-Blanche avec un record d'impopularité

Lire et commenter