Musique : Gérard Lenorman de retour après 20 ans de silence

Musique : Gérard Lenorman de retour après 20 ans de silence

COME-BACK - Gérard Lenorman revient sur le devant de la scène et pour notre rendez-vous, il n'est pas venu seul. Son chien l'a accompagné.

Bénabar, Serge Lama ou Vianney ont écrit ses nouvelles chansons. "Moi et Vianney, ça a été un coup de foudre quand on s'est vus sur un plateau de télévision avec Serge Lama. Et quelques jours après, je reçois deux chansons de Vianney", raconte Gérard Lenorman. Nous avons également rencontré Vianney : "Avec Gérard, je me suis concentré sur ce qu'on a en commun pour écrire ses chansons, et moi je trouve qu'on a en commun une lecture assez enfantine de la vie".

Toute l'info sur

Le 13H

Une quinzaine de tubes ont assez rythmé la vie des Français en 50 ans de carrière. "J'ai suivi chaque enregistrement à la lettre parce que je voulais que tout reste et qu'on ne les jette pas. Ce n'est pas de l’orgueil pour moi, c'est pour le public qui m'a toujours suivi et soutenu, et je lui dis merci", lance l'artiste.

Le goût du bonheur, voilà le titre de son album. D'ailleurs, c'est aussi ce qu'il veut partager sur scène avec son public.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.