"La fin approche" : les héros de "La Casa de Papel" en deuil dans un teaser des ultimes épisodes

"La fin approche" : les héros de "La Casa de Papel" en deuil dans un teaser des ultimes épisodes

PREVIEW - La série Netflix a dévoilé au compte-gouttes de nouvelles images de la dernière partie de la saison 5, disponible le 3 décembre. Un premier adieu à un des personnages clés qui n’a pas survécu au braquage de la banque d’Espagne.

Du sang, de la sueur et des larmes. La première salve d’épisodes de la saison 5 de La Casa de Papel s’est terminée sur la disparition tragique d’un des membres phares du gang de braqueurs les plus célèbres d’Espagne. Alors forcément l’heure est au deuil pour les acolytes du Professeur, qui se refuse à perdre encore l’un des siens.

"En l’espace de quelques heures, j’ai perdu des personnes qui me sont chères et je ne laisserai personne d’autre mourir pour ce braquage", lâche-t-il dans les premières images de la conclusion de la série qui fait les beaux jours de Netflix depuis quatre ans.

Le teaser nous promet que "la fin approche" et franchement, il était temps. Les voleurs au masque de Dali sont quand même enfermés depuis la saison 3 dans la Banque d’Espagne, devenu le théâtre d’une série qui a pris l’habitude d’étirer son action inutilement pour faire durer le plaisir. Disponibles dès le 3 décembre, les cinq ultimes épisodes de La Casa de Papel devraient mettre en scène "la guerre ouverte" avec les autorités que promet le créateur de la série depuis des mois. Mais pas que.

Lire aussi

"Dans le 2e volume, nous nous attachons davantage à l’état émotionnel des personnages. C’est un parcours à travers leurs états d’âme qui nous lie directement à leur départ", insiste Alex Pina. D'autres morts sont-elles à prévoir ? Le Professeur retrouvera-t-il Lisbonne ? Le fils de Berlin, découvert dans les flashbacks, viendra-t-il porter main forte à son oncle ? Autant de questions qui devront trouver des réponses pour ne pas décevoir les fans.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Anne Sila remporte "The Voice All Stars"

"The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

Tir mortel d'Alec Baldwin sur un tournage : l'enquête s'oriente vers l'armurière et l'assistant réalisateur du film

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.