Nouvel album de Frank Michael : à chaque concert, il fait salle comble

Nouvel album de Frank Michael : à chaque concert, il fait salle comble

MUSIQUE - Frank Michael est ce qu'on appelle un monument de la chanson populaire. Il a déjà vendu plus de dix millions de disques et fait salle comble à chaque concert.

C'est une déclaration d'amour lorsque Frank Michael entonne l'un des tubes qui l'ont rendu célèbre. La salle du Royal Palace chavire avec "Toutes les femmes sont belles". Ce morceau s'est vendu à deux millions d'exemplaires et a construit sa légende. À 74 ans, le chanteur a ses fans et elles sont des inconditionnelles. "C'est un chanteur formidable, franchement super", lance l'une d'entre elles. "Ça fait seize ans que je suis Frank Michael", ajoute une autre. Cette fidélité ne se dément pas au fil des décennies. "C'est formidable de voir des gens comme ça, qui sont toujours-là. Et il y en a qui sont là depuis 22 ans", confie Frank Michael.

Toute l'info sur

Le 13H

Plutôt discret dans les médias, Frank Michael a une relation fusionnelle avec le public. Ce soir-là, il leur réserve la primeur de l'une de ses dernières créations. "Katy", la dernière-née deviendra peut-être son prochain succès. Le spectacle était un bain de jouvence pour le crooner italien et son public. Après le nouvel album, une tournée est en préparation.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le cap des 10.000 personnes hospitalisées se rapproche, 1749 patients en soins critiques

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.