VIDÉO - Opéré pour son cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut va mieux

VIDÉO - Opéré pour son cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut va mieux

LES MEDIAS - Jean-Pierre Pernaut a publié sur Twitter une vidéo montrant son état de santé après son opération du cancer de la prostate.

La vidéo qu'a publiée Jean-Pierre Pernaut ce mardi sur Twitter a obtenu 19 700 vues. Il y a parlé de son bon état de santé après son opération du cancer de la prostate et a reçu de nombreuses réactions de soutien. Autre sujet, la douzième édition de Pasteurdon commence mercredi. C'est un appel aux dons au profit de l'Institut Pasteur, dont sont associées LCI et plus de 24 autres chaînes TV, avec une quinzaine d'animateurs. Thierry Moreau nous présente également les émissions télé à ne pas rater.

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi



Ce mardi 9 octobre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", parle de la vidéo montrant la bonne santé de Jean-Pierre Pernaut après son opération du cancer de la prostate . Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : nouvelle session infructueuse au Conseil de sécurité de l'ONU

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.