Pierre Perret fête ses 65 ans de carrière avec un nouvel album

Pierre Perret fête ses 65 ans de carrière avec un nouvel album

MUSIQUE - Pour célébrer ses 65 ans de carrière, Pierre Perret sort un nouveau disque. Il est composé de ses 32 chansons préférées ainsi que trois inédits.

Il aime la nature plus que tout. A 86 ans, Pierre Perret a composé trois nouvelles chansons dans un album souvenir qui résume sa carrière. Celui-ci est intitulé Mes adieux provisoires. Nostalgie, poésie et douceur sont au rendez-vous de cette chanson. "Il y a bien un jour où il faudra que ça s'arrête. Mais il y en a beaucoup à qui j'ai promis encore d'aller chanter dans leur théâtre avant d'arrêter, je vais essayer de le faire", confie le chanteur aux équipes de TF1 parties à sa rencontre. "C'est mal barré parce que depuis un an, il ne se passe pas grand-chose dans les théâtres", ajoute-t-il avec amusement.

Toute l'info sur

Le 13h

Pierre Perret parle d'un disque coup de cœur qu'il a écrit pendant tout le confinement. Il raconte d'ailleurs ne pas du tout s'être ennuyé durant cette période. Aujourd'hui, plus de 30 écoles portent son nom, son public lui reste fidèle et Pierre Perret prépare une tournée partout dans tout le pays et à Paris en octobre prochain. Et comme tous les artistes, il attend le renouveau de la culture.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

Lire et commenter